Accueil / ACTUALITÉS / Tous les favoris présents à l’Open MCIS
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Tous les favoris présents à l’Open MCIS

A l’Open du Monte Carlo International Sports au club de Tennis Padel Soleil à Beausoleil, les favoris ont tous répondu présents.

Chez les dames, les 4 premières paires dames du tableau principal se retrouve donc dans le dernier carré. La demi-finale la plus indécise semble être indiscutablement la paire lyonnaise Meites / Berard qui affrontera la paire sudiste Pironneau / Clément. Une demi qui ne faudra par rater tant la confrontation risque d’être intéressante.

L’autre demi-finale chez les dames sera la paire championne de France de padel, Casanova / Clergue qui affrontera Guez / Darcel, vainqueur en quart-de-finale de la paire marseillaise Dalain / Albert.

Chez les messieurs, la paire Ferrandez / Gauthier n’était pas loin de battre la tête de série n°3 du tableau Scatena / Ritz. Mais une nouvelle fois, comme à l’Open de Toulon, les outsiders s’inclineront en 3 sets (6/2 2/6 6/4). Dans les autres matchs, Pequery / Corbelli qui réalise un beau parcours en remportant notamment son match face à Boulade / Tap se cassera les dents face à la paire Reca / Pastor. Ferreira / Suescun et Arias / Castanon répondent également présents et semblent être les favoris dans leurs demi-finales.

Début des premiers matchs à partir de 10h30.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X