Monte Carlo Padel MasterACTUALITÉSTennis Padel Soleil

Tous les favoris présents à l’Open MCIS

A l’Open du Monte Carlo International Sports au club de Tennis Padel Soleil à Beausoleil, les favoris ont tous répondu présents.

Chez les dames, les 4 premières paires dames du tableau principal se retrouve donc dans le dernier carré. La demi-finale la plus indécise semble être indiscutablement la paire lyonnaise Meites / Berard qui affrontera la paire sudiste Pironneau / Clément. Une demi qui ne faudra par rater tant la confrontation risque d’être intéressante.

L’autre demi-finale chez les dames sera la paire championne de France de padel, Casanova / Clergue qui affrontera Guez / Darcel, vainqueur en quart-de-finale de la paire marseillaise Dalain / Albert.

Chez les messieurs, la paire Ferrandez / Gauthier n’était pas loin de battre la tête de série n°3 du tableau Scatena / Ritz. Mais une nouvelle fois, comme à l’Open de Toulon, les outsiders s’inclineront en 3 sets (6/2 2/6 6/4). Dans les autres matchs, Pequery / Corbelli qui réalise un beau parcours en remportant notamment son match face à Boulade / Tap se cassera les dents face à la paire Reca / Pastor. Ferreira / Suescun et Arias / Castanon répondent également présents et semblent être les favoris dans leurs demi-finales.

Début des premiers matchs à partir de 10h30.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X