World Padel TourFil de l'actuJulien Bondia

WPT Valladolid – Les affiches à ne pas râter

Deuxième journée de 1/8 de finales au Valladolid Master 2019. Plusieurs belles affiches s´annoncent aujourd´hui tant chez les dames que chez les messieurs. Après la blessure de Seba Nerone hier, la journée de jeudi sera prometteuse avec un Paquito/Lebron contre Di Nenno/Garrido. Avant cela, parlons des 1/8.

Cet après-midi le match phare chez les messieurs sera le duel entre Tello/Chingotto et Silingo/Allemandi.

Côté féminin, à suivre dès 17h00 l´entrée en lice d´Alix Collombon et sa partenaire Nicole Traviesa contre Raquel Piltcher et Nuria Rovira.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Tennis Club des loges du 5 au 7 Juillet

Le Tennis Club des Loges de St Germain en Laye décale les dates de son tournoi pour le proposer du 5 au 7 Juillet. Les catégories proposées sont un P250...

TCM5 Lyon – P500 dames et messieurs – Padel Pour les nuls

Après le succès du P 250 Hommes du mois de Mai dans le club du TCM5 dans la région lyonnaise, le club revient en force avec un P500 Femmes et...

ROSSIGNOL PADEL – Vidéo sur le F250

L'entraîneur padel, Pablo Ayma, explique pourquoi vous devriez choisir le rossignol f250. Vous allez voir que c'est une raquette qui peut plaire à un public très large !

Fermer