Un peu à l’image de Carla Mesa et Claudia Jensen chez les dames, Mario Huete et Jose Jimenez Casas continuent à déjouer les pronostics à Getafe.

Après avoir éliminé la tête de série 5, Dominguez/Melendez hier, Mario Huete et Jose Jimenez Casas ont récidivé aujourd’hui en s’imposant face à Jose Solano et Adrian Blanco. Une victoire en deux sets, 6/4 6/4 qui leur permet de se hisser en demi-finale de ce Getafe Challenger. Une très belle performance pour cette paire qui ne faisait clairement pas partie des favorites.

Demain, c’est un très gros match qui attend Mario et Jose face à Jon Sanz et Miguel Lamperti, paire numéro 1 du tournoi !

L’autre demi-finale opposera la tête de série 3, Piñeiro/Martinez, à Bautista/Garcia, qui a créé une petite surprise en éliminant Salva Oria et Rafa Mendez, tête de série 2 dans un très gros match : 6/7 6/3 6/3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !