On n’arrête plus Carla Mesa et Claudia Jensen au World Padel Tour Getafe Challenger. Les joueurs de Jorge de Benito éliminent leur deuxième tête de série en deux jours !

Et si l’impressionnante victoire face à Alix Collombon et Jessica Castello à Vigo avait été un déclic pour Carla Mesa et Claudia Jensen ? Fort possible au vu du niveau de confiance affiché par les deux joueuses à Getafe.

En effet, après avoir largement dominé Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro, Clara et Claudia éliminent une nouvelle tête de série : Araujo/Rufo. Cette fois-ci, ce fut un gros combat et ce sont les outsiders qui se sont imposées après avoir raté leur entame de match : 1/6 6/4 6/2. De quoi emmagasiner encore plus de confiance. Demain pourront-elles créer encore un exploit face à Marta Marrero et Lucia Sainz qui ont dominé Clasca/Cortiles sur le score de 6/3 6/1.

Dans l’autre partie de tableau, les favorites ont fait le job, Ortega/Gonzalez dominant Las Heras/Virseda 6/4 6/2, et les jumelles Alayeto s’imposant 7/5 6/4 face à Caldera/Goenaga. Vous l’aurez compris, ces deux paires s’affronteront demain en quart de finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !