Las Heras et Virseda ont dominé la tête de série 6 au Portugal. On ne peut même plus appeler cela une surprise tant ces joueuses sont en forme depuis quelque temps.

Après s’être adjugé le Challenger de Calanda et le FIP Platinum Veneto, Veronica Virseda et Barbara Las Heras continuent sur leur lancée. En effet, pour leur entrée en lice au WPT Cascais Open, les Espagnoles se sont imposées en deux sets (6/4 6/4) face à Delfi Brea et Tamara Icardo, tête de série 6.

Une nouvelle performance de choix pour ces deux joueuses qui forment actuellement la septième paire à la Race et qui sont clairement en lice pour une place au Master Final.

Demain Veronica et Barbara partiront favorites face à Marta Talavan et Sofia Araujo, avec en ligne de mire un nouveau quart de finale et quelques points en plus au classement. Si elles veulent pouvoir résister à la paire du moment, la Madrilène et la locale de l’étape n’auront pas droit à l’erreur, elles qui ont eu besoin de trois sets pour venir à bout de Clasca/Orsi : 4/6 6/1 6/2.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !