Veronica Virseda et Barbara Las Heras se sont adjugé leur deuxième titre consécutif après leur succès lors du World Padel Tour Bajo Aragon Challenger.

Et pourtant, ce n’était pas gagné aujourd’hui en finale du FIP Platinum Veneto. En effet, face à la tête de série 2 Lucia Martinez/Esther Carnicero, les favorites de la compétition ont été poussées dans leurs retranchements.

Menées un set à rien, Barbara et Veronica ont été contraintes de s’arracher pour recoller à une manche partout au terme d’un tie-break irrespirable. Le troisième set fut également accroché, mais Las Heras et Virseda ont su se montrer très solides dans les moments chauds. Score final : 3/6 7/6 6/4.

Place désormais à la finale masculine, à suivre juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !