Pour leur premier tournoi ensemble Thomas Leygue et Jose Pedro Montalbán auront passé un tour avant de s’incliner aux Pays-Bas.

Opposés au premier tour des preprevias aux Allemands Lingen et Jülich, le Français et son partenaire ont rattrapé un début de match compliqué pour s’offrir une victoire en deux manches : 7/5 6/0.

Le deuxième tour fut plus accroché face à l’Argentin Ramiro Pereyra (161) et le Norvégien Fredrik Ask (212). Malheureusement pour la paire franco-espagnole, elle s’est inclinée en trois sets : 6/3 3/6 2/6.

Ask et Pereyra joueront demain pour une place en previas

Il va désormais falloir attendre demain après-midi pour voir un autre Français en lice dans cet Amsterdam Open. En effet, Benjamin Tison et Martín S. Piñeiro seront opposés à Jaime Muñoz (58) et Ignacio Vilariño (66) au premier tour des previas. Un match qui s’annonce très chaud et dont vous pourrez suivre l’évolution via le Marcador du WPT.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !