La hiérarchie a été bousculée ce samedi 15 juillet lors du P250 qui réunissait 16 équipes sur les terrains du 4Padel de Saint-Louis. Les têtes de série 1 et 2 ont d’ailleurs mordu la poussière prématurément. Les Francs-Comtois Fabien Renard et Stéphane Houpline (TdS 2) ont subi la loi de Théo Uhl et Michael Gerber dès les quarts de finale.

Dans l’autre moitié de tableau, la TdS1 Rappeneau / Fostier a franchi le premier tour mais s’est fait surprendre en demie par Gilles Cattet et Johan Stark, sur le score de 7/6 6/4. Dans l’autre demie, Uhl et Gerber se sont sortis des griffes acérées d’Ante Palesko, associé pour l’occasion à Adrian Martinovic. Ces deux équipes ont dû recourir au super tie-break pour se départager.

En finale, Uhl et Gerber ont une fois de plus montré leur science du jeu décisif face à Cattet et Stark, en s’imposant 4/6 6/4 10/7 ! C’est le second tournoi consécutif que s’octroie Théo Uhl, après sa victoire début juillet aux côtés de Pierre-Arnaud Ballet, en P100.

Le salarié du 4Padel va-t-il devenir le nouvel épouvantail des tournois dans le sud alsacien ?

Le palmarès

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.