Ce samedi au PadelShot Metz, les quarts de finale du P1000 ont tenu toutes leurs promesses, avec des matchs accrochés. Les têtes de série avancent, mais non sans difficulté.
Mitjana / Maigret éteignent un excellent Moura
Dans le choc face à la paire Gonzalez / Moura, l’une des paires favorites Adrien Maigret et Thomas Mitjana (tête de série 3) ont été bousculés par un Baptiste Moura en feu, auteur d’un match de très haut niveau. Le premier set, accroché, a duré 34 minutes et s’est conclu 6/4 en faveur de Maigret / Mitjana. Le second a été encore plus intense avec des échanges musclés, mais là encore, l’expérience a fait la différence : 7/5 pour les favoris, qui s’imposent 6/4 7/5 et poursuivent leur route.
Muesser / Forichon impressionnent encore
La tête de série 1 Muesser / Forichon n’a pas tremblé contre Benmergui / De Galbert, en livrant une prestation très solide : victoire nette 6/3 6/2. En demi-finale, ils devront toutefois hausser encore leur niveau pour faire face à Mitjana / Maigret.
Coustham / Coirault créent la surprise
La surprise de ces quarts vient de Coustham / Coirault, qui s’imposent face à Ledrap / Duprat (TS4). Après un bon départ dans ce tournoi, ils continuent de dérouler et affronteront Gortzounian / Dumoulin en demi-finale.
Gortzounian / Dumoulin au mental
Victoire au mental pour la tête de série 2, Gortzounian / Dumoulin, qui ont dû puiser dans leurs ressources pour dominer Lelarge / Petitdidier : 6/3 4/6 6/3. Ils retrouveront donc Coustham / Coirault en demi-finale ce dimanche.

Place aux demi-finales ce dimanche à Metz, avec deux affiches explosives qui promettent du grand spectacle dans l’est de la France, elles seront à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 9h30.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !