La compétition pourrait potentiellement toucher 825 millions de téléspectateurs à travers le monde grâce à ses nombreux relais de télévision et ses 38 diffuseurs internationaux.
En ce qui concerne la France, les canaux pour suivre la compétition seront très nombreux. Tout d’abord, il sera possible de regarder les matchs sur la chaîne YouTube de l’organisateur. Ensuite, comme toujours, des plateformes comme DAZN, La Liga+, My Padel Time seront mobilisées. Mais la grande surprise vient de L’ÉQUIPE LIVE, qui devrait retransmettre l’intégralité des matchs de la compétition.
Rappelons qu’il s’agit d’un tournoi exhibition, où, contrairement à la Reserve Padel Series, des joueuses seront également présentes aux côtés de personnalités. Et bien sûr, un prize money conséquent sera en jeu.
![Franck Binisti](https://padelmagazine.fr/wp-content/uploads/2018/08/Franck-Binisti-Padel-100x100.jpg)
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.