Un 5 novembre 2020 à marquer d´une pierre blanche pour Cartri. Une journée exceptionnelle dans son centre d´Elche où le Maestro José Solano et son fils, ont pris du temps pour remercier la marque.
Pour Cartri c´est un honneur de pouvoir compter sur la présence de José Solano Père et fils au sein de la marque. Dans le cas de José Solano, peu de personnes au monde ont son expérience padel chez les jeunes. Avec une académie référence de niveau mondial, des jeunes promesses de nombreux pays sont passées entre ses mains et commencent à briller sur la scène internationale et le circuit professionnel.
Connu de tous comme “le Maestro”, son expérience est d´une valeur immense, et celui qui a notamment entraîné Bea Gonzalez fait partie du projet Cartri depuis maintenant des années.
D´un autre côté, son fils, José Solano Marmolejo, un joueur qui ne cesse de s´améliorer, avec du mordant, qui travaille dur chaque jour pour démontrer qu´avec des efforts, les rêves peuvent devenir réalité. A noter sa belle première performance en accédant aux 1/8 finales du WPT Alicante 2020, aux côtés de Jaime Menendez.
C’est d’ailleurs juste après la victoire en seizièmes, que José est allé fêter ça chez sa marque, dont les bureaux sont à 30km de là à peine, à Elche. Une belle preuve de complicité entre la famille Solano et leur sponsor, Cartri. Le directeur exécutif de Cartri, Antonio Martins, annonçant :
“C´est un honneur pour nous d´ouvrir les portes de notre maison aux José Solano (père et fils), deux personnes qui ne font pas seulement partie de notre équipe, mais qui sont déjà des amis et font partie de notre famille. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur présence au sein de la Team Cartri et nous sommes sûrs que nous avons encore de grands moments à vivre ensemble et à partager.”
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.