Le club My Sport Center, situé à Bueil, franchit une nouvelle étape dans son développement en annonçant son affiliation officielle à la Fédération Française de Tennis (FFT).
Une évolution importante pour la structure, qui confirme sa volonté de s’installer durablement dans le paysage du padel français.
Le club entre officiellement dans le circuit FFT
Grâce à cette affiliation, My Sport Center peut désormais organiser des tournois homologués FFT comme les P25, P100…
Le club intègre ainsi pleinement le circuit français, tout en offrant à ses adhérents un cadre plus structuré, reconnu et compétitif.
Autre nouveauté importante : les joueurs pourront désormais prendre leur licence FFT directement via le club et s’inscrire aux compétitions officielles à travers :
- l’application interne du club
- ou la plateforme TEN’UP
Un partenariat exclusif autour du padel
Dans cette même dynamique, My Sport Center annonce également la mise en place d’un partenariat stratégique exclusif autour du padel.
Le club distribuera désormais sur place deux gammes reconnues dans l’univers de la discipline :
- Padel Mon Amour
- Monka
Ce partenariat permettra aux joueurs du club de retrouver directement sur site différents équipements et accessoires padel.
Une volonté de renforcer son positionnement dans la région
Avec cette double annonce, My Sport Center affirme clairement ses ambitions : proposer une offre padel plus complète, à la fois tournée vers le loisir, la compétition et l’expérience joueur.
Le club entend ainsi continuer à se structurer comme un acteur important du développement du padel dans son secteur.
À propos de My Sport Center
Installé à Bueil, My Sport Center dispose de 4 terrains de padel indoor et propose une offre accessible à différents profils de joueurs, du pratiquant loisir au compétiteur.
Contact
My Sport Center
www.mysportcenter.fr
06 52 90 99 87
Bueil

























































































Olivier Guy de Chamisso entre dans le Top 300 mondial à seulement 17 ans
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
“On revient toujours là où l’on a été heureux” : Paquito et Di Nenno réunis à nouveau
Iñigo Jofre répond à la polémique : « Nous n’avons rien fait de mal »
Victor Choppe : la révélation de Marnes qui vise désormais le top 50 français
Classement FIP : Dylan Guichard entre dans le Top 100 mondial, du vert pour les autres français
Rome Major : Thomas Leygue échoue aux portes du tableau principal
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Italie : l’une des locomotives du développement mondial du padel
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?