Cartri fête ses 5 ans dans le monde du padel et pour l’occasion nous avons eu la chance d’interviewer son PDG et fondateur : Antonio Martins.
L’histoire de Cartri
Cela fait 20 ans que nous fabriquons des chaussettes. Nous avions besoin d’une marque pour vendre des chaussettes de sport techniques, et c’est comme ça que Cartri est née. Mes filles s’appellent Carlotta et Trini, et c’est pourquoi j’ai choisi le nom Cartri qui est la contraction de leurs deux prénoms.
Ensuite il y a eu la crise, et nous avons cessé de vendre nos produits nous mêmes mais nous avons continué à designer et produire des chaussettes pour d’autres marques.
5 ans dans le monde du padel
Nous travaillions fréquemment avec des entreprises du monde du padel et un jour un ami est venu me voir et m’a demandé de lui développer une marque de padel. Nous nous sommes mis en marche mais c’est très compliqué de lancer une marque depuis zéro, et au bout de deux mois, mon ami est revenu me voir en me disant qu’il n’avait pas réalisé tout le travail qu’impliquait ce projet et qu’au final il préférait faire uniquement de l’achat et de la revente.
Comme le projet était déjà en cours, je me suis dit que c’était l’occasion pour Cartri de se lancer dans l’univers du padel, un monde que je connaissais très bien. J’en ai parlé à mes équipes et à ma famille, et nous étions tous d’accord pour démarrer cette aventure. Cela fait maintenant 5 ans que cela a débuté et la notion de famille est toujours aussi primordiale pour nous.

Leader chez les jeunes
En cinq ans d’existence sur le marché du padel, Cartri a été présent lors de 2 championnats du monde de padel de jeunes (menores), et nous comptons 6 champions du monde. Nous sommes aujourd’hui la marque numéro 1 dans le monde chez les jeunes !
Cartri, une marque bien particulière
Nous sommes une marque atypique. Nous ne cherchons pas à tout prix à diminuer les coûts au détriment de la qualité. Nous produisons nos raquettes en Espagne, contrairement à beaucoup de marques qui font produire en Chine. Nous misons sur la qualité des matériaux, et sur un service après-vente au top. Nous n’avons que 3% de casse dans nos palas, ce qui est très difficile à atteindre.
C’est pourquoi on nous appelle “la montagne bleue du padel”. Nous ne sommes pas la montagne la plus grande ou la plus haute, mais nous sommes une montagne différente.
Un futur ambitieux
Maintenant nous voulons être présents dans tous les pays où il y a du padel, collaborer avec des gens qui veulent parier sur ce superbe sport, avec des projets solides et cohérents.
Nous allors bien sûr tout faire pour nous maintenir en tant que marque de référence chez les jeunes, et continuer à renforcer notre présence chez les adultes. Nous allons continuer à garder notre philosophie de qualité et de transparence envers nos clients.
Pour fêter ses 5 ans, Cartri propose de nombreux cadeaux, dont des raquettes en édition limitée à gagner ! Tentez votre chance !
Et pour ceux qui parlent Espagnol : carte 5 ans anniversaire Cartri

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Edorta de Anta, n°1 mondial de padel fauteuil : “Il faut maintenant un véritable circuit international”
Tapia / Coello restent numéros 1 à la Race, Galán / Chingotto manquent une énorme occasion
P1000 : les outsiders font la loi, aucune TS1 ne s’impose à Narbonne, Lacanau, Allauch et Valenciennes
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
Paris Major : Thomas Leygue, un parcours qui dépasse les frontières
Vial et Tullou sauvent une balle de match face à Piombo / Molinero et remportent le P1000 Allauch by LB13
Paris Major 2026 : record historique avec 81 000 spectateurs à Roland-Garros
Paris Major : au bord du gouffre, Tapia et Coello renversent Galán / Chingotto et signent un quadruplé historique à Roland-Garros
Paris Major : la malédiction continue pour Federico Chingotto, cinq finales de suite et toujours aucun titre
Paris Major : Goñi a-t-il gagné à Rolland-Garros son billet pour les Mondiaux ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?