Le monde du padel a encore du mal à se remettre de cette nouvelle : Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno mettent un terme à leur projet commun. Après le tournoi de Malaga, les superpibes reprendront leur route… séparément.
Une séparation qui, malgré la surprise et la déception d’un grand nombre d’aficionados, s’explique sans souci avec le manque de résultats des superpibes cette saison : une seule finale en neuf tournois disputés… c’est loin de la fin de saison impressionnante de Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk l’année dernière.
Toutefois, ce qu’il faut comprendre dans cette séparation, c’est qu’il s’agissait de la volonté de Martin Di Nenno, plus que celle de Franco Stupaczuk. En effet, sur son post Instagram, Stupa écrit cette phrase : “Je respecte totalement ta décision, Tincho, et je te souhaite le meilleur.“
On se doute alors qu’un autre joueur est venu jouer les trouble-fêtes et “orchestrer” cette séparation : Juan Lebron. En effet, selon les rumeurs, qui risquent de se confirmer dans les prochains jours, le Lobo et Di Nenno partageront désormais la piste.
Un duo détonant et un Juan Lebron qui repasserait à gauche. Sans nul doute qu’on entendra parler de ce binôme !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.