Il n’y a plus de Français dans le tableau messieurs du FIP Bronze Sweden I Bon Padel à Gothenburg. Tous les espoirs reposaient sur la paire franco-néerlandaise, Philémon Raichman / Menno Nolten, tête de série n°9, opposée aux Espagnols Font / Trillas en quart de finale. Malheureusement, la tête de série 9 s’incline en deux sets, 7/6 6/4.
Du côté des dames, pas de surprise. La paire française Steffi Merah / Mélissa Martin, qui disputait son premier quart de finale dans ce tournoi, s’incline en deux sets, 6/3 6/2, face à la tête de série n°1, la paire hispano-néerlandaise Garcia / Koek.
Dans le bas du tableau, une Française était assurée d’atteindre le dernier carré. Carla Touly / Ana Dominguez n’a laissé aucune chance à Louise Bahurel / Martin Minetti, s’imposant sur un score sans appel : 6/1 6/0.
Les quatre têtes de série seront donc présentes en demi-finale. Carla Touly, dernière Française encore en lice en Suède, tentera d’accéder à la finale aux côtés de sa partenaire Ana Dominguez face à la tête de série n°4, Norton / Wetering. Sur le papier, Touly / Dominguez semble légèrement favorite.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.