Camille Sireix (154e) poursuit sa belle aventure au FIP Bronze Curitiba, au Brésil. Associée à la Néerlandaise Rosalie Van der Hoek (110e), la Française, tête de série 3 du tournoi, s’est qualifiée pour les demi-finales après deux belles victoires face à des paires brésiliennes.
Un parcours maîtrisé
En huitième de finale, le duo franco-néerlandais s’est imposé avec sérieux face à Milene Da Cruz (433e) et Anna Marya Fagundes (495e) sur le score de 6/2 6/4.
En quart de finale, elles ont confirmé leur bon état de forme en battant une autre paire brésilienne, Laura Afonso Maas (412e) et Karen Wachowicz De Oliveira (372e), avec autorité : 7/6 6/2.
Une demi-finale ouverte
En demi-finale, Camille Sireix et Rosalie Van der Hoek affronteront une paire surprise : Alessandra Abbud De Barros (203e) et Cristina Lima Cirne De Oliveira (270e). Les deux Brésiliennes ont créé la sensation en sortant la tête de série 2, Catherine Rose (114e) et Aimee Gibson (97e), au tour précédent.
Une belle opportunité pour Sireix et Van der Hoek, qui partiront favorites dans cette rencontre, avec en ligne de mire une place en finale et de précieux points à aller chercher sur le circuit FIP.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !