Fabrice Pastor, le Président d’A1 Padel passe au micro de nos confrères de Relevo, et comme toujours, il raconte des choses très intéressantes dans son style caractéristique : sans filtre !
Six épreuves en Espagne pour A1 cette année
“Je crois que c’est important pour que les joueurs obtiennent ce qu’ils méritent. J’ai été beaucoup plus international, mais maintenant, quand on me le demande, je suis là. Mon équipe m’a aussi conseillé judicieusement. Comme un circuit a disparu et qu’un autre a été créé pour le remplacer, mais qu’il ne fonctionne pas non plus, A1Padel vient à la rescousse et sauve les meubles”. (…) “Je continue de penser que je suis l’homme qui va emmener le padel aux quatre coins du monde. Nous finirons par être le circuit unique.”
Le classement unifié
“Je pense que Premier Padel ou Ultimate Padel Tour font preuve d’irresponsabilité en ne créant pas un classement unifié.” (…) “Tant que le personnage qui est à la tête de la Fédération internationale (Luigi Carraro) ne la quittera pas, le padel ne pourra jamais s’unifier ni devenir olympique. C’est impensable.”
“C’est dommage de s’appeler Ultimate et de finir dernier, mais cela me fait beaucoup de peine. Je ne comprends pas comment un circuit qui va commencer ne se rapproche pas d’A1 Padel pour essayer de travailler ensemble et de collaborer. (…) Je pense que le sectarisme est mauvais, qu’il faut inclure, et comme tu le sais, je suis inclusif.”
Convaincus par le Monégasque ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !