Après une saison 2024 marquée par une belle progression, avec notamment une qualification pour les Premier Padel Finals de Barcelone, Edu Alonso entame un nouveau chapitre dans sa carrière. Le jeune joueur espagnol a annoncé via ses réseaux sociaux qu’il mettait un terme à son partenariat avec HEAD, la marque qui l’a accompagné depuis ses débuts professionnels.

“Je viens vous annoncer que HEAD Padel et moi prenons des chemins séparés. Je quitte la marque qui m’a soutenu ces dernières années. Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté, et pour avoir contribué à mon développement personnel et professionnel.” a déclaré le joueur de droite dans son message.

Ce départ marque la fin d’une relation de presque cinq ans entre Alonso et la marque autrichienne, qui l’avait recruté en 2020, alors qu’il faisait ses premiers pas sur le World Padel Tour. Il avait notamment été l’un des ambassadeurs de la série Gamma aux côtés d’Arturo Coello en 2021, et a disputé une grande partie de la saison dernière avec la célèbre Gravity Pro.

Le mystère reste entier quant à la marque qui équipera désormais le joueur de 22 ans. Affaire à suivre !

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !