Premier tour des qualifications dans le tableau féminin ce lundi 10 mai et on ne peut pas dire que cela a souri à Wendy Barsotti et sa partenaire espagnole Ana Fernandez De Osso.
La Française, qui n’était pas censée faire partie de ce Bordeaux P2, avait reçu une invitation de dernière minute de la part de la Sévillane. Elle le savait, la paire franco-espagnole n’avait pas hérité d’un tirage facile puisqu’elle était opposée à Noemi Aguilar (65) / Letizia Manquillo (64), tête de série 4 de ces previas…
Sur le Central de l’Arkéa Arena, la première manche, remportée par les Espagnoles en seulement 22 minutes, a été pour le moins expéditive. La paire franco-espagnole a été totalement dépassée par le duo Aguilar/Manquillo. Au tableau d’affichage, cela a fait 6/1.
Pas plus de réussite dans le second set pour Wendy et Ana. Si elles sont parvenues à rattraper leur break de retard (concédé dès leur premier engagement), les outsiders n’ont pas réussi à enchaîner, cédant leur service deux fois de suite. Par conséquent, cela fait le même score au second set : 6/1 en 22 minutes.
Fin de l’aventure donc pour Wendy Barsotti et Ana Fernandez de Osso dans ce Bordeaux P2. Il ne reste plus que deux Françaises dans les previas : Charlotte Soubrié et Léa Godallier. Les Tricolores affrontent dès maintenant Marchetti / Pujals sur Padel Mag TV :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.