Le Penseur de Rodin à ADN SPORTS. Le club sportif situé à Châlons-En-Champagne sait communiquer avec humour pendant ce second confinement.

Il faut dire que que les dirigeants du complexe ont de quoi faire beaucoup de jaloux avec ces corps musclés.

Stephan DUFOUR ET Christophe BRULON, les fondateurs d’ADN SPORTS nous donnent leur avis sur le traitement du COVID par rapport aux clubs de sports :

On est prêt à nous mettre à poil et nous battre pour notre sport et notre complexe. 

Le COVID-19 est un virus dangereux, mais les outils des gouvernants pour le combattre feront peut-être encore plus de dégâts. 

Les bienfaits du sport face aux maladies sont reconnus. Pourtant, on préfère ouvrir les métros aux clubs de sports. Cherchez l’erreur. 

Nous avons mis des protocoles très drastiques. Mais ce n’est pas suffisant. 

Les gens bougent moins et il y a (aura) donc des conséquences sanitaires sur le moyen terme pour pour de nombreuses personnes. C’est évident. 

Je pense qu’on pourrait en reparler dans quelques mois avec le recul et les méfaits de ce confinement sur la santé. 

Et évidemment l’autre point, c’est l’impact de ces mesures de confinement sur les entreprises, les complexes sportifs. Non seulement, il y a des impacts économiques évidents, mais les conséquences, ce sont aussi des impacts sur la santé de ces dirigeants. 

Ce coup de com, avec humour, c’est une manière pour nous de dire que nous ne sommes pas d’accords avec cette manière de faire.

Bonne chance à tous !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.