Accueil / ACTUALITÉS / Alejandra Salazar et Icíar Monte : tout en haut !
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Alejandra Salazar et Icíar Monte : tout en haut !

Padel Magazine – Quel match ! Quelle intensité ! Alejandra Salazar et Icíar Monte ont offert au public certainement le match de la semaine.

Il y avait tout. D’abord des joueuses sur-motivées, les numéros 1 et 4 mondiales prêtes à tout pour remporter le tournoi des Maîtres, et bien évidemment une qualité de jeu exceptionnelle…

L’équipe qu’on croyait en-dessous a montré qu’expérience et fougue allaient très bien ensemble. Ces deux femmes ont été chacune au top pendant toute la partie. Alejandra agée de 27 ans et Iciar de 38 ans ont réussi à trouver un bel équilibre.

Pourtant, face aux numéros 4 mondiales, il y avait les actuelles numéros 1  mondiales, Patty Llaguno et Eli Amatriain qui avaient montré de belles choses depuis le début du tournoi.

encouragement masters padel 2014

Pendant 3 sets, on sentait l’électricité qu’il y avait sur le terrain. Elles se rendaient coup pour coup. Le public manifestait autant pour Patty et Eli que pour Alej et et Iciar. Dans le premier set, les numéros 4 prennent le large pour mener 3/0, le break en poche, mais c’est à ce moment là que les numéros 1 mondiales se réveillent pour tenter de remonter. Ce set aurait pu basculer, mais les numéros 4 tiennent bon pour s’imposer 6/4.

Le 2e et 3e set sont très serrés. Patty et Eli remportent donc le 2e set 6/4. Le 3e et dernier set s’annonçait donc très chaud et ce fut le cas. Ce set était totalement indécis. Les niveaux étaient très proche, mais c’est finalement Alex et Iciar qui sautent de joie en battant donc les numéros 1 mondiales en finale du plus grand tournoi du monde 6/4. 6/4 et 6/4.

Bravo à ces femmes qui montrent une fois de plus, que le padel qu’elle pratique n’a rien à envier aux hommes. Leur padel est différent, mais très technique et très éprouvant physiquement.

Franck Binisti – Padel Magazine

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X