Interrogé par nos confrères de Marca sur les nombreux partenaires qu’il a eus cette saison (7 et peut-être bientôt 8), Miguel Yanguas n’a pas tari d’éloges à l’égard de son ancien coéquipier Alex Arroyo.

Au sujet de celui qui va jouer aujourd’hui en quart de finale à Malmö, “Mike” a déclaré :

Le potentiel d’Arroyo est hallucinant, il a des coups que je n’avais jamais vu auparavant”.

L’Andalou a même été un peu déçu que cette association se termine : “Nous avions fait une très bonne présaison et lors du premier tournoi nous avions failli battre Lebron et Galan. Les sensations étaient excellentes. (…) Je crois que l’on se complétait très bien, lui sur la partie offensive et moi sur la partie défensive”.

Pour le moment, c’est avec un autre jeune talent, Edu Alonso, qu’Arroyo semble s’éclater, mais il ne semble pas impossible de le revoir dans le futur au côté de Yanguas. Et avec un peu plus d’expérience de chaque côté, une association 2.0 de cette paire pourrait faire très mal !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !