Edu Alonso et Alex Arroyo se sont associés récemment pour proposer une paire jeune et ambitieuse. D’un côté la puissance phénoménale d’Arroyo, de l’autre la science du jeu et la précision d’Alonso : un cocktail créé pour jouer les trouble-fête et tenter de se frayer un chemin parmi les tous meilleurs.

Et pour le moment, cela a l’air de fonctionner plutôt bien, puisque les deux jeunes hommes viennent de s’offrir à Malmö le scalp de la tête de série 5 Ruiz / Tello, et avec la manière s’il vous plaît ! En effet, c’est sur un 6/2 6/3 que les Espagnols ont renvoyé la paire hispano-argentine à la maison.

Pour ceux qui voudraient voir le résumé, c’est juste en-dessous :

Grâce à cette démonstration, Alonso et Arroyo se qualifient pour leur premier quart de finale ensemble. Ce vendredi, c’est face à Lebron et Galan, qui ont eu besoin de trois sets pour sortir Garcia et Yanguas, qu’Edu et Alex vont jouer leur place dans le dernier carré. Pourront-ils créer une nouvelle surprise ? Réponse en milieu d’après-midi.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !