Benjamin Tison et Teo Zapata sont en grande forme à Vigo. Le Français et son partenaire enchaînent une nouvelle victoire expéditive.

Opposés à la tête de série 5, Diaz/Patiniotis, Benjamin Tison et Teo Zapata ont encore une fois sorti un très gros match pour s’imposer 6/2 6/0. C’est simple, en deux matchs, la paire franco-espagnole n’a laissé que 5 jeux en route !

Cet après-midi, c’est face à Arnau Ayats et Jaime Muñoz, tombeurs de la tête de série 2, que les joueurs coachés par Javier Sanchez joueront leur place dans le tableau principal de ce Vigo Open. Ce serait une très belle histoire après avoir réalisé ici même leur tout premier tableau final en carrière !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !