Jessica Castello et Alix Collombon ont été dominées par Paula Josemaria et Ariana Sanchez en huitième de finale du WPT Valencia Open.

Pour la quatrième fois cette saison, Alix et Jessica se font stopper dans un tournoi par Ari Sanchez et Paula Josemaria. Aujourd’hui, dans des conditions particulièrement lentes, la Lyonnaise et sa partenaire ont été nettement dominées par les favorites. Après une première manche marquée par un grand nombre de breaks, Paula et Ari ont accéléré dans le deuxième set pour s’imposer 6/3 6/1 en un peu plus d’1h15 de jeu.

Alix et Jessica auront tout tenté, comme lors de cette très belle récupération signée de la championne de France, mais la marche était trop haute face aux numéros 2 du circuit.

Josemaria et Sanchez retrouveront demain Carla Mesa et Claudia Jensen en quart de finale.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !