Plusieurs séparations interviennent chez les dames juste avant le World Padel Tour Valencia Open.

Les changements sont devenus habituels chez les paires qui ne font pas partie des têtes de série, et l’on en a une nouvelle preuve avec plusieurs paires qui décident de se séparer.

On commence par Marina Martinez Lobo et Sofia Saiz, qui après plus d’un an à partager la piste, ont décidé de mettre un terme à leur union. Martinez évoluera désormais aux côtés de Xenia Clasca, tandis que Saiz partagera la piste avec Bea Caldera, qui va connaître une troisième partenaire différente depuis qu’elle s’est séparée de Carmen Goenaga.

Mapi Alayeto blessée, c’est aux côtés d’Ana Catarina Nogueira qu’évoluera Majo à Valence. La partenaire habituelle de la Portugaise, Mari Carmen Villalba fera quant à elle équipe avec Nuria Rodriguez.

Les autres nouvelles paires sont les suivantes : Cortiles/Alonso, Pappacena/Polo et Casalli/Reiter.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !