Après le “faux départ” de Cascais, Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro ont remis les pendules à l’heure avec une victoire au premier tour des previas du WPT Swedish Padel Open.
Face à Miguel Ángel Solbes (84) et Jaime Fermosell (77), le Français et son partenaire ont remporté un succès probant : 6/2 6/4.
C’est la toute première victoire en compétition officielle du duo Tison/Piñeiro, et c’est une bonne manière de faire le plein de confiance avant le choc qui attend la paire franco-espagnole demain. En effet, Benjamin et Martin seront opposés demain matin à 10h30 à Alvaro Cepero (55) et Jesus Moya (40), tête de série 2 des previas !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !