Pour leur premier match ensemble, Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro n’ont pas réussi s’imposer face à Enrique Goenaga (85) et Jairo Bautista (80) au premier tour des previas du WPT Cascais Open.

On attendait avec impatience les débuts de la paire Piñeiro/Tison, mais malheureusement pour le tricolore et son nouveau partenaire, c’est par une défaite que les deux hommes débutent leur association.

En effet, face à Jairo Bautista et Enrique Goenaga, la paire franco-espagnole est apparue en difficulté et elle s’incline en deux manches : 6/4 6/4. Grâce à ce succès, les Espagnols affronteront demain leurs compatriotes Mario Del Castillo et Joseda Sanchez.

Benjamin et Martin auront l’occasion de se reprendre dans pas moins d’une semaine, lors du Swedish Open !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !