Il s’agit d’un nouveau rendez-vous qui devrait attirer les amateurs de sport et de networking. Padel+ Agency et Swing annoncent le lancement de la Royal Air Maroc Golf & Padel Cup 2026, un circuit inédit combinant deux disciplines en plein essor : le padel et le golf.
Pensé comme une expérience sportive et conviviale, ce circuit proposera neuf étapes qualificatives organisées au cours de l’année. À la clé pour les participants : une finale exclusive au Maroc, rendue possible grâce au soutien du partenaire titre Royal Air Maroc.
Un format mêlant compétition et networking
Chaque étape suivra un programme structuré sur une journée complète, alternant compétition sportive et moments d’échange.
La journée débutera par un accueil petit-déjeuner accompagné de la remise d’un welcome pack aux participants. Les joueurs entreront ensuite en piste pour un tournoi de padel organisé en matinée de 9h à 12h.
À l’issue de cette première partie sportive, les participants se retrouveront autour d’un déjeuner au golf, conçu comme un moment privilégié pour favoriser les rencontres et le networking.
L’après-midi sera consacré au tournoi de golf, avant de conclure la journée par un cocktail et une remise des prix, venant récompenser les performances sportives et marquer la fin de l’événement dans une ambiance conviviale.
Des étapes enrichies par des partenaires
Les organisateurs annoncent également la présence de nombreux partenaires qui viendront enrichir chaque étape du circuit. Des animations sportives et gastronomiques premium seront proposées aux participants, accompagnées d’une dotation prestigieuse.
L’objectif affiché est de proposer une expérience complète mêlant sport, rencontres professionnelles et moments de partage.

Inscriptions ouvertes
Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site officiel du circuit :
www.golf-padel-cup.com
Les organisateurs précisent que les places sont limitées, invitant les équipes intéressées à s’inscrire rapidement.
Le tarif de participation est fixé à 590 € HT par équipe.
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde