Léa Godallier et Teresa Navarro, qui faisaient leur retour en previas, se sont imposées en deux sets face à Raquel Segura (74) et Nicole Traviesa (65).

Après un très bon premier set, la paire franco-espagnole a attendu la toute fin de la deuxième manche pour dominer la paire espagnole issue des preprevias. Score final : 6/2 7/6.

Grâce à ce succès, Léa et Teresa joueront cet après-midi pour une place dans le tableau final de ce World Padel Tour Swedish Open. C’est face aux Italiennes Sussarello (38) et Stellato (67) qu’elles seront opposées dans cette finale de previas. La rencontre aura probablement lieu vers 18h30. Vous pourrez en suivre l’évolution via le Marcador du WPT.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !