C’est officiel, les deux joueurs l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs, Coki Nieto et Tito Allemandi ne poursuivront pas l’aventure ensemble sur le WPT.

La période du mercato a déjà bien démarré et nous apprenons la rupture d’une nouvelle paire sur le WPT. Cette fois ce sont Allemandi et Nieto, qui s’étaient associés en milieu de saison, qui mettent fin à leur association.

Ensemble, les deux hommes, respectivement 24e et 23e au classement, auront réalisé une saison solide avec en point d’orgue cette victoire lors du Challenger de Calanda.  Leur fin d’année aura été marquée par une demie-finale lors de l’open de Malmo.

Mais cette paire toujours coriace aura toutefois échoué dans la lutte pour le Master Final de fin d’année.

Cette séparation n’étonne pas vraiment donc, d’autant que plusieurs rumeurs envoient Tito Allemandi sur l’APT Padel Tour.

Nous ferons prochainement un point sur les nouvelles associations qui pourraient voir le jour en 2022.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !