Adrian Allemandi et Coki Nieto remportent à Calanda le WPT Challenger 2021, un tournoi qu’ils auront dominé de la tête et des épaules.

On peut dire que les têtes de série numéro 1 ont tenu leur rang à Calanda !

Après la victoire d’Eli Amatriain et Carolina Navarro chez les filles, ce sont Adrian Allemandi et Coki Nieto qui se sont imposés chez les messieurs.

Une victoire 6/3 6/3 face à la paire surprise du tournoi, Ayats/Perino, qui n’a pas pu faire grand chose en finale. En effet, comme tout au long de la compétition, “Tito” et “Coki” auront archi-dominé leurs adversaires, ne perdant pas un set de la compétition ! Mieux, l’Argentin et l’Espagnol n’auront jamais perdu plus de 3 jeux dans un set ! Désormais, ils vont prendre la direction de Cascais, où un gros match les attend mardi en seizièmes de finale. Ce sera face à Sanyo Gutierrez et Fernando Belasteguin, tête de série numéro 2 du tournoi…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !