Benjamin Tison et Teo Zapata s’inclinent au deuxième tour des previas du World Padel Tour de Buenos Aires après avoir fait un bon match face à la tête de série 3.

Pour leurs retrouvailles, Benjamin Tison et Teo Zapata ont réalisé un tournoi solide à Madrid, dans le cadre des qualifications pour le Buenos Aires Master qui débute le 23 novembre prochain dans la capitale argentine.

Après avoir dominé Facundo Dominguez et Ernesto Moreno en deux sets hier, ils ne sont pas passés loin d’une très belle performance aujourd’hui face à la tête de série numéro 3 des previas, Javier Valdés et José David Sanchez.

Après avoir remporté le premier set au tie-break, la paire franco-espagnole était à un deuxième jeu décisif de jouer une finale des previas. Mais ce deuxième tie-break, la paire hispano-chilienne a su faire la différence avant de surfer vers la victoire. Score final : 6/7 (5) 7/6 (3) 6/1.

Pour ce premier tournoi ensemble après plus de trois mois, les deux hommes ont montré qu’ils avaient encore quelques automatismes. De bon augure pour la suite !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !