Décidément la pluie perturbe le spectacle au World Padel Tour Valladolid Master, avec une nouvelle interruption ce matin.

A peine démarrée, la journée des huitièmes de finale doit déjà être interrompue à cause de la pluie. Au moment où l’organisation a décidé de stopper le jeu, deux matchs se disputaient. Marta Ortega et Bea Gonzalez menaient 1/0 face à Caldera/Polo, tandis que Sofia Araujo et Marta Talavan étaient devant face à Caparros/Barrera : 4/2.

A noter que deux seizièmes n’ont pas pu se termine hier soir. Il s’agît de Bela/Coello vs Gutiérrez/Windahl (6/4 2/5) et de Gil/Silingo vs Oria/Mendez (6/3 5/5).

Nous vous tiendrons au courant dès que les rencontres pourront reprendre. Vous trouverez juste en-dessous le programme qui était prévu pour ce jeudi sur World Padel Tour TV :

Programme-previsionnel-23-juin-WPT-Valladolid-2022

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !