Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia ont mis fin aux rêves de la paire surprise de ce World Padel Tour Malmö Open : Arroyo/Rubio.

Absents des finales depuis le tournoi de Cascais en septembre, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia sont de retour ! Après un premier set maîtrisé, les joueurs de Pablo Crosetti ont été chahutés dans la deuxième manche mais ils ont su être plus précis dans le tie-break pour repartir avec la victoire.

Au final, Sanyo et Tapia auront marqué un point de moins que leurs adversaires, mais ils s’imposent tout de même en deux sets !

Comme au Portugal, les Argentins retrouveront Juan Lebron et Ale Galan demain en finale. Un petit Argentine vs Espagne une semaine après la finale du Mondial, les supporters n’en demandaient pas tant !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !