Ce début de semaine se jouaient les qualifications pour le World Padel Tour Mexico Open. Découvrez les noms des paires qui se sont qualifiées.

Après avoir battu Benjamin Tison et Teo Zapata en trois sets, Alex Arroyo et Salva Oria ont récidivé face à Mario Del Castillo et Antonio Luque. Une victoire 4/6 6/3 6/2 qui leur permet de s’offrir de s’envoler pour le Mexique !

Pour la deuxième fois de suite, Marc Quilez et Toni Bueno remportent 3 matchs consécutifs pour gagner leur place dans le tableau principal. A la faveur de cette dernière victoire 6/4 6/4 face à Ayats/Muñoz, nous les retrouverons en Argentine et au Mexique !

Comme eux, Lucas Bergamini et Jorge Ruiz, qui forment aussi une nouvelle association, seront bien présents dans les deux tournois sud-américains. Ils auront tout de même eu chaud face à la paire Sanchez/Valdés, qu’ils ont dominée 3/6 6/1 7/6 !

Enfin, Tonet Sans et Christian Fuster ont eux aussi eu besoin de trois manches pour écarter Rafa Mendez et Alvaro Cepero : 6/2 3/6 6/3.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !