Les championnes de l’Italy Major Marta Ortega et Gemma Triay sont en grande forme en Finlande. Après avoir écrasé Amatriain/Godallier hier (6/2 6/0), les numéros 2 n’ont pas fait non plus dans le détail ce vendredi face aux jumelles Alayeto, avec un succès encore expéditif : 6/1 6/3. Une victoire qui leur donne l’opportunité de prendre leur revanche du Madrid P1 face à Bea Gonzalez et Delfi Brea.

En effet, la tête de série 3 a également fait le travail ce matin face aux surprenantes Goenaga et Martinez. Ce vendredi, les outsiders n’ont pas pu rééditer la surprise de la veille et ont fini par subir la loi de favorites qui se seront montrées plus solides quand il le fallait. Score final 6/3 7/6.

Dans la capitale espagnole, la paire hispano-argentine s’était imposée face à Martita et Gemma 6/2 6/2 dans un match dominé de bout en bout. Pourra-t-elle récidiver en Finlande ? Réponse ce samedi.

Comme nous vous le disions précédemment, l’autre demi-finale féminine opposera Araujo/Salazar à Jensen/Virseda.

Le dernier carré connu chez les filles, place désormais aux quarts de finale masculins.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !