Les deux paires franco-espagnoles du World Padel Tour n’ont pas fait dans le détail pour leur entrée en lice au Challenger qui se joue actuellement à Calanda.

Face à Marina Guinart et Noa Canovas, Alix Collombon et Jessica Castello ont été très solides pour s’imposer 6/3 6/0. Demain, Alix et Jessica seront opposées à la nouvelle paire formée par Mari Carmen Villalba et Carmen Goenaga.

Pas de problème non plus pour Léa Godallier et Teresa Navarro, qui dominent les joueuses issues des previas, Carmen Castillon et Martina Fassio, sur le score de 6/2 6/2. La paire franco-espagnole ne sait pas encore contre qui elle jouera demain : ce sera soit la nouvelle association Amatriain/Rodriguez, soit Melania Merino et Lorena Alonso, qui sortent des previas.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !