Découvrez les noms des paires qui se sont qualifiées aujourd’hui pour le tableau final du World Padel Tour Cascais Open, avec notamment une paire issue des preprevias !

En effet, Federico Mouriño et Victor Mena ont déjoué tous les pronostics au Portugal. Les deux hommes respectivement 95 et 103 au classement ont remporté cinq matchs depuis samedi pour se hisser dans le tableau principal, où ils se mesureront à la tête de série 8 demain, Capra/Sanchez.

L’autre surprise du jour, c’est la lourde défaite de la tête de série 4, Alba/Sans, face à Muñoz/Vilariño.

Pour leur premier tournoi ensemble, Edu Alonso et Juanlu Esbri n’ont pas fait dans la dentelle, avec deux victoires expéditives aujourd’hui. Ils retrouveront une autre paire qualifiée, Benitez/Rubio, en seizièmes, pour un match qui s’annonce explosif !

Les résultats du jour :

  • Alonso/Esbri (TS1) bat Solano/Windahl 6/4 6/4
  • Muñoz/Vilariño bat Alba/Sans (TS4) 6/3 6/2
  • Mena/Mouriño bat Del Castillo/Sanchez (TS6) 6/2 2/6 6/3
  • Benitez/Rubio (TS2) bat Bueno/Quilez (TS5) 3/6 7/6 6/1

Retrouvez tous les résultats de la previa masculine ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !