On attendait des demi-finales très accrochées chez les filles au World Padel Tour Barcelona Master et l’on ne peut pas dire que cela ait été le cas…

Dans la première rencontre, Alejandra Salazar et Gemma Triay ont continué sur leur lancée de la veille avec une victoire expéditive face à Patty Llaguno et Virginia Riera : 6/3 6/2.

Dans l’autre demi-finale, les jumelles Alayeto ont été contraintes à l’abandon alors qu’elles menaient 4/3 face à Bea Gonzalez et Lucia Sainz. Touchée à la cheville, Majo, qui avait réalisé un match exceptionnel la veille, n’a pas pu continuer. Très touchées, les joueuses ne parvenaient pas à retenir leurs larmes à la fin de la rencontre…Décidément les jumelles ne sont pas épargnées en cette année 2021. Nous espérons les revoir très vite en pleine forme.

Demain, nous nous demandons si Bea Gonzalez et Lucia Sainz vont pouvoir faire quelque chose face au rouleau compresseur Salazar/Triay, qui a montré un niveau hallucinant depuis le début de la compétition !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !