Comme on le sait, cela bouge souvent chez les joueurs professionnels, pourtant ce ne sont pas toujours ceux qui initient les changements qui en sortent gagnants !

Hier, Jesus Moya et Alvaro Cepero affrontaient Tonet Sans et Sergio Alba, leurs anciens partenaires respectifs, en seizième de finale du WPT Bajo Aragon Challenger. Jesus et Alvaro, qui avaient été laissés un peu plus tôt par Tonet et Sergio, avaient envie de leur prouver qu’ils avaient tort. Cette rencontre qui sentait la poudre et qui s’est jouée en début de nuit, a finalement tourné en leur faveur. Cepero et Moya s’imposent 7/6 7/5 et ils retrouveront aujourd’hui Pincho Fernandez et José Diestro.

Plus ou moins le même cas de figure se présentait chez les dames, où Carla Mesa retrouvait son ancienne partenaire Claudia Jensen, qui l’a laissée pour la vétérane Carolina Navarro. Cette fois encore une “revanche” a été prise puisque ce sont Mesa et sa nouvelle “compi”, Lorena Rufo, qui sont reparties avec la victoire : 6/4 7/5. Les deux joueuses seront opposées aujourd’hui à une autre nouvelle paire : Caldera/Saiz.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !