Gonflées à bloc après s’être imposées lors du P1000 du 4Padel Marville, Mélissa Martin et Amélie Detriviere se sont inclinées au premier tour des preprevias du WPT Bajo Aragon Challenger.

Face à Lucia Fernandez (181) et Laura Apaolaza Cimadevilla (181), la paire française avait mal démarré, avant de montrer un tout autre visage dans la deuxième manche. Finalement, ce sont les Espagnoles qui ont été les plus solides dans le set décisif. Elles s’imposent 6/1 2/6 6/2 et mettent donc un terme aux espoirs tricolores dans les qualifications de ce WPT Bajo Aragon Challenger.

Il va désormais falloir attendre mercredi et les entrées en lice des paires Castello/Collombon, Godallier/Navarro et Tison/Esbri pour voir des Français à Calanda.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !