Les surprises s’enchaînent au World Padel Tour Amsterdam Open, avec la troisième tête de série (la première chez les dames) qui prend la porte en Hollande.
Après Nieto / Sanz et Gonzalez / Garrido hier, ce sont les jumelles Alayeto qui se font sortir dès le premier tour en Hollande.
Si celles qui prendront leur retraite à la fin de la saison n’ont plus le niveau de leurs meilleures années, elles restent malgré tout deux joueuses de haut niveau, solidement ancrées dans le Top 16 mondial.
Mais ce mercredi, Mapi et Majo sont tombées face à deux jeunes issues des previas : Marta Borrero et Ksenia Sharifova. L’Espagnole et la Russe ont créé une énorme sensation en s’imposant en trois sets : 6/7 6/4 6/2.
Grâce à ce succès, elles retrouveront Marina Guinart et Carolina Navarro, qui ont disposé facilement de Léa Godallier et Eli Amatriain : 6/2 6/2, pour un match qui s’annonce des plus indécis !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !