Voilà une information qui semble plus qu’étonnante ! Alba Galan, actuelle 33ème au classement du World Padel Tour évoluera avec une joueuse de preprevias en 2022 !

Touchée au dos depuis un petit moment, la joueuse de 29 ans entame déjà une transition vers son après-carrière. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, elle compte effectuer en 2022 sa dernière saison sur le circuit professionnel. Après cela elle se consacrera à un nouveau projet : monter une école de compétition et entrainer des joueuses du WPT.

Pour sa dernière année de compétition, elle évoluera aux côtés d’Alicia Alegre, une joueuse de 21 ans qui pointe actuellement à la 146ème place du World Padel Tour, avec pour objectif de la faire monter le plus haut possible et de lui transmettre toute son expérience. Ensemble, elles devraient débuter en previas.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !