Cette année le World Padel Tour ne cesse de nous gâter, tant par le niveau de jeu des paires mais aussi par le suspense qui règne, avec déjà 4 paires différentes sacrées chez les messieurs comme chez les dames.

Qui va remporter la place de numéro 1 en Décembre ? Juan Lebron et Alejandro Galan réussiront -ils à conserver leur trône ou se feront-ils doubler par Sanyo Gutierrez – Fernando Belasteguin ou encore Pablo Lima – Agustin Tapia ?

La question se pose puisque les numéros 1 actuels ne survolent plus le circuit comme l’an dernier et les autres équipes ne comptent absolument pas laisser passer leur chance.

S’il y a bien un joueur qui vise la place de numéro 1 et qui a toutes les capacités pour y parvenir c’est bien Agustin Tapia. Il y a quelques semaines celui que l’on surnomme “Le Mozart de Catamarca” se confiait pour Padel Magazine sur son envie de devenir un jour numéro 1 mondial. Et en voyant tournoi qu’il a réalisé à Malaga, nous pouvons être certains que ce jour arrivera.

En effet après un premier titre remporté au côté de son partenaire Pablo Lima à Madrid, au Las Rozas Open, Agustin remet le couvert à Malaga en s’offrant son deuxième sacre mais aussi une nouvelle fois le trophée de meilleur joueur.

Affichant tout au long de la compétition courage, détermination et puissance, le génie de Catamarca a régalé une fois de plus le public !

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.