La fin du Qatar Major (14 au 19 avril 2025) pourrait marquer un tournant décisif sur le circuit professionnel de padel. Plusieurs sources, notamment celle du média espagnol Relevo, évoquent une possible séparation de deux paires : Di Nenno / Garrido et Tello / Libaak.
Si une rupture entre Martín Di Nenno et Javi Garrido ne serait pas une surprise au vu de leurs prestations en demi-teinte depuis le début de la saison, la perspective de voir Juan Tello et Tino Libaak se séparer suscite davantage d’interrogations, voire une certaine déception.
Depuis leur association en début d’année, Tello et Libaak semblaient pourtant avoir trouvé une belle dynamique. Entre complicité sur la piste et complémentarité technique, le duo affichait un potentiel intéressant, surtout après une année 2024 compliquée pour les deux joueurs. Tello retrouvait le sourire, Libaak engrangeait de l’expérience… L’idée d’un projet à long terme semblait plausible.
Mais en coulisses, Martín Di Nenno chercherait à relancer sa carrière. Depuis la fin de son duo avec Stupa, le joueur argentin peine à retrouver un partenaire avec lequel il peut performer régulièrement. Les résultats ne suivent plus, et son début de saison 2025 est marqué par une certaine discrétion. Di Nenno aurait alors jeté son dévolu sur Juan Tello, avec qui il avait déjà partagé la piste par le passé.
Seul hic : Tello est actuellement engagé avec Libaak. Alors, aurait-il cédé aux sirènes du n°8 mondial ? Rien n’est encore confirmé, mais si la tendance se vérifie, la rupture entre Tello et Libaak pourrait intervenir dès la fin du tournoi qatari.
Dans un contexte aussi incertain, les résultats du Qatar Major pourraient bien être déterminants. En cas de performances décevantes, ces deux associations pourraient tourner la page plus vite que prévu.
Affaire à suivre…

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.