Fin Juillet il va y avoir du padel en Alsace !

En effet du 23 au 25 Juillet 2021 se tiendra une nouvelle compétition au TC Padel de Reichtsett.

Le club alsacien est fier d’organiser un tournoi P1000 pour la catégorie masculine et un P500 pour les Dames et ce durant le même week-end.

Le TC de Reichtsett jouit de très bonnes installations pour accueillir tous les participants, 3 courts dont 2 semi couverts et un superbe club-house remis à neuf.

Concernant les inscriptions, elles sont d’ores-et-déjà ouvertes et le resteront jusqu’au dimanche 18 Juillet inclus.
Sur le P1000 Messieurs, 32 équipes peuvent s’inscrire et 8 au minimum pour le P500 dames. Attention, le nouveau classement de juillet apparaissant entre la clôture et le début du tournoi, il sera pris en compte et cela peut avoir une incidence sur votre position dans la liste des inscrits au tournoi !

Tarif d’inscription : 25 Euros / joueur et 20 Euros / joueuse.

Les compétiteurs pourront profiter d’un service de restauration sur place le Vendredi soir, le Samedi midi – soir et le Dimanche midi.
De plus un buffet sera servi pour clôturer la fin du tournoi une fois les finales jouées le Dimanche 25 Juillet.

Pour les participants venant en train, des navettes entre la gare de Strasbourg et la commune de Reichstett seront disponibles.

Les inscriptions peuvent se faire par téléphone au 06 76 65 99 04 mais aussi par mail à aldric.bastid@hotmail.fr.

Si vous désirez vous renseigner sur les autres compétitions en France ces prochaines semaines vous n’avez qu’à cliquer juste ici.

Crédit Photo : TC padel Reichstett

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.