Début des quarts de finale au Santiago P1 Premier Padel au Chili, avec déjà 3 résultats.
On commence par les dames avec, sans surprises, les favorites qui s’imposent en deux sets.
Face à la première paire mondiale, Sanchez / Josemaria, Ortega / Virseda n’y arrive pas et fera même moins bien que la paire franco-argentine, Alix Collombon et Julieta Bidahorria, qui s’était inclinée en 2 sets 6/3 7/5. Direction la demi-finale de l’Open du Chili : 6/4 6/1.
Triay / Fernandez, tête de série 3, remporte également un match dangereux en 2 sets face à la paire Castello / Jensen : 7/5 6/2.
Forcément, on est obligé de revenir sur ce premier quart de finale messieurs entre Lebron / Navarro et Alonso / Arroyo. Un match très disputé qui tourne en la faveur de la tête de série 3 6/3 3/6 6/4, mais que ce fut dur à l’image de la balle de match…
Sur un gros smash de Arroyo, Paquito réussit à remettre la balle dans la piste… la balle semble largement jouable derrière pour Arroyo et Alonso qui se regardent et laissent la balle mourir dans la vitre du fond. Une balle de match difficile à diriger pour les deux jeunes joueurs qui ne seront pas passés loin de l’exploit.
Si malheureusement, la vidéo n’est pas visible ci-dessous, direction CE LIEN.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.