Après s’être séparé de Sanyo Gutierrez en fin d’année 2020 Franco Stupaczuk a uni ses forces avec l’Espagnol Alejandro Ruiz.
L’argentin et le natif de Malaga ont démarré l’année très fort avec deux finales lors des deux premiers tournois sur le World Padel Tour.
Pour beaucoup de spectateurs, cette paire fut la surprise du début de saison. Derrière, après une phase plus compliquée, ils ont repris leur marche en avant, avec deux Open remportés sur cinq finales jouées au total en 2021. Surtout, “El Chaqueño” et “Capitan America“ont prouvé qu’ils étaient tout à fait capables de faire tomber les meilleures paires du circuit.
Nous avons pu voir un Stupa plus mature, prenant ses responsabilités à bras le corps et un Alex Ruiz très régulier. Le duo a souvent bénéficié du soutien du public grâce à son jeu solide et sa bonne attitude sur la piste. Sur une très bonne dynamique, cette paire a été l’une des plus en forme de la saison et les deux joueurs comptent bien continuer sur leur lancée en 2022 !
https://youtu.be/buOltnjXlls
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.